La Conférence à Lieu à Amsterdam, les 4 et 5 novembre 2021

Buts de la Conférence internationale de la recherche

La Conférence internationale de la recherche est une organisation fédérée qui a pour but de rassembler un nombre important d’événements savants divers qui seront présentés dans le cadre du programme de la conférence. Les événements se dérouleront sur une période donnée pendant la conférence, en fonction du nombre et de la durée des présentations. Grâce à sa haute qualité, elle offre une valeur exceptionnelle aux étudiants, aux universitaires et aux chercheurs du secteur.

La conférence internationale sur la sociologie de l’environnement vise à réunir des scientifiques universitaires de premier plan, des chercheurs et des universitaires pour échanger et partager leurs expériences et leurs résultats de recherche sur tous les aspects de la sociologie de l’environnement. Elle constitue également une plate-forme interdisciplinaire de premier plan pour les chercheurs, les praticiens et les éducateurs afin de présenter et de discuter des innovations, des tendances et des préoccupations les plus récentes, ainsi que des défis pratiques rencontrés et des solutions adoptées dans les domaines de la sociologie environnementale.

Appel à contributions

Les auteurs potentiels sont vivement encouragés à contribuer à la conférence en soumettant leurs résumés de recherche, leurs articles et leurs posters électroniques. De même, les contributions de recherche de haute qualité décrivant des résultats originaux et inédits de travaux conceptuels, constructifs, empiriques, expérimentaux ou théoriques dans tous les domaines de la sociologie de l’environnement sont invitées à être présentées à la conférence. La conférence sollicite des contributions de résumés, d’articles et d’e-posters qui abordent les thèmes et les sujets de la conférence, y compris des figures, des tableaux et des références de matériels de recherche inédits.